Angel se repose un peu 😊
Elle a fait une petite sieste, après avoir lu beaucoup de pages 😁 Et toi tu penses qu'elle a aimé ? Pour découvrir ce qu'elle lit, regarde ICI 😉 À très vite 💙
Bienvenue dans un monde où les anges doutent, les ombres aiment, et le destin n'obéit à aucune loi. Entre lumière et ténèbres,l'imaginaire peut prendre mille formes… Laisse les mots te guider.